Le concept du restaurant

Convaincus de la qualité de nos produits, nous les proposons également dans les restaurants adjacents à nos points de vente. Vous y trouverez une cuisine de terroir et les spécialités aveyronnaises cuisinées à partir des productions agricoles dont nous sommes si fiers : Bœuf des Fermes de Hauts Terroirs, Veau d’Aveyron et du Ségala , Agneau de l’Aveyron, aligot Jeune Montagne et fromages, etc.

 

Prolongement naturels des magasins, les restaurants Les Halles de l’Aveyron s’inscrivent dans la même démarche coopérative et territoriale. Ils proposent en effet une cuisine de terroir élaborée à partir d’une sélection de produits issus des fermes installées sur les contreforts du Massif central.

 

Une autre façon de mettre l’Aveyron dans votre assiette !


Le restaurant de Herblay

[color-button href=""]Dans un espace de pierre et de bois évoquant les burons de l’Aubrac, Yannick Screve et Romain Fournier font voyager vos papilles sur les contreforts du Massif central. La cuisine du restaurant Les Halles de l’Aveyron vous raconte une histoire. Celle d’un pays, de son identité, de sa gastronomie et des hommes qui y travaillent la terre.

Le restaurant de Rodez

Le chef Thierry Desvallon a un principe : mettre ses talents de cuisinier au service des produits sans les dénaturer. Dans un restaurant de 140 couverts, il vous invite à déguster une cuisine du terroir noble et authentique qui fait la part belle aux produits locaux.