Le concept des Halles

Les Halles de l’Aveyron, c’est la ferme au cœur des villes. Un espace qui offre un condensé de ce que les contreforts du Massif Central ont de meilleur : des produits fermiers & artisanaux issus d’une agriculture vertueuse. 

 

Les Halles de l’Aveyron, c’est aussi un sens de l’accueil et du service. Des professionnels attentifs et à votre écoute, connaissant leurs produits et les terroirs dont ils sont issus, sont à votre disposition pour vous conseiller dans vos achats.

 


Le magasin de Herblay

L’ouverture de ce 1er  point de vente en dehors du territoire aveyronnais témoigne de la force de notre concept collectif et coopératif. Cet espace de 1000 m², situé à Herblay sur la zone commerciale de La Patte d’Oie, est une halte nature pour les franciliens. Ils y trouveront l’ensemble de nos productions agricoles sous signe officiel de qualité ainsi que toutes les spécialités aveyronnaises. Découvrez les promotions en cours en bas de page !

Le magasin de Rodez

Pour ce prototype inauguré en 2008, il était bien naturel que nous choisissions Rodez.  Le succès de ce 1er point de vente nous a confortés dans notre démarche.  Avec près de 2000 références dont près de 1500 exclusivement aveyronnaises, ce « marché couvert » de près de 713 m² a su séduire et fidéliser une clientèle soucieuse de consommer local. Découvrez les promotions en cours en bas de page !